Mon pingouin yogi a des g’noux!

Cela fait près de 2 ans 1/2 que j’attends avec impatience que mon ventre s’arrondisse. Mais pourtant ça ne fait que quelques semaines que je me balade sur les blogs de PMettes. Et oui, je l’avoue, j’avais peur de ne lire que des nanas qui se lamentent sur leur sort, sur le fait que la vie est mal faite, que tout ça est trop injuste…. Et HONTE à moi, je suis bienheureuse d’avoir découvert un groupe de filles qui partagent leurs joies, leurs peines et se soutiennent et je suis devenue complètement addict de tous vos blogs!!

Et en tant que nouvelle arrivante sur les blogs PMA, je vous rassure, contrairement à ce que vous pouvez penser je ne vous prends pas du tout pour des folles et au contraire j’adooooore ce genre de délire!

Alors voilà ma petite participation à ce génial concours ! Une pingouine yogi (car j’ai décidé de me mettre à la zenitude depuis quelques semaines…) qui se concentre bien évidemment sur son objectif: un petit bébé !! Et bien sûr pour maitriser la position du Lotus, il lui fallait des genoux à cette pingouine!! 🙂

 

3578_001

Alors merci les filles pour cette idée géniale, vous m’avez fait rire avec tous vos dessins, de grandes artistes sommeillent en vous!

 

 

 

Publicités

15 réflexions sur “Mon pingouin yogi a des g’noux!

  1. ❤ Il est magnifique ce dessin. Je suis très touchée et émue de lire ton article, de découvrir ton dessin et ton blog. Je ne pensais vraiment pas que ce concours puisse nous faire autant de bien, nous rapprocher à ce point. C'est un vrai bonheur. D'autant que nous nous découvrons artistes en effet 🙂 Bienvenue dans notre délire, c'est un plaisir de faire la connaissance de ce pingu yogi magnifique !!! Merci !

    J'aime

  2. bienvenue chez toi, chez nous !
    c’est toujours un peu triste de voir quelqu’un nous rejoindre dans la galère (enfin apparemment c’est pas nouveau pour toi…) mais ça fait plaisir aussi de pouvoir partager tout ça (la vie c’est trop injuste oui, mais puisqu’on n’y peut rien, rions-en un peu !!).

    Aimé par 1 personne

  3. Je découvre ton blog au travers d’un pingouin yogi 😉 Cherche l’erreur. C’est d’une logique !
    En tout cas, c’est plus agréable de découvrir une nouvelle pmette dans le « délire » plutôt que lorsqu’elle est en plein « down ». Même si je le sais bien, ce down est la toile de fond de la/ta vie pmesque. Bon, si tu veux on va davantage se lamenter, toi avec. Et puis non, parce que bon, la PMA n’aura pas ta peau, ni la mienne, c’est une grosse épreuve, et on en sort pas indemne, mais avec des pingouins, des lotus et des découvertes amicales 2.0 en Or, et surtout surtout j’espère que tu / on en sortira avec cet enfant tant attendu et désiré ! Bisous et félicitations pour ce sublime dessin zen !!!

    Aimé par 1 personne

  4. C’est excellent de pouvoir accueillir une petite nouvelle (même si on aurait préféré que tu n’aies aucune raison de nous rejoindre…). Bon, t’as dû voir que par chez nous, c’est pas toujours le gros délire, mais dans l’ensemble, on se marre bien entre (futures) (ex) galériennes. Bienvenue à toi !!

    Aimé par 1 personne

  5. Pingback: Les contributions pingouinesques ET le vote ! | une cigogne égarée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :