Le décompte est lancé

C29, J24 donc potentiellement DPO 10, 2ème cycle de pause suite à FIV3. Et la psychose a commencé en milieu de semaine dernière. Tous mes sens sont en alerte, je suis à l’affût du moindre symptôme et j’analyse tous mes maux.

Tout d’abord j’ai de gros coups de pompe à partir de 19h (en même temps j’ai la crève depuis une semaine et je dors mal donc ça n’aide pas). J’ai au moins une migraine par jour (j’ai dit que j’avais la crève?)  J’ai le ventre gonflé (pourtant aucun ttt en cours hormis de l’homéopathie…) . J’ai des vertiges (enfin ça c’est pas nouveau j’en ai depuis l’adolescence!!) Mais surtout, je me palpe les seins environ 4 fois par jour (je me retiens de faire plus) à la recherche d’une petite douleur. Parce que oui, ils sont un peu tendus, et me tirent régulièrement. Mais pas vraiment douloureux au toucher. Et je sais tellement que je suis hyper douée pour m’inventer des symptômes !!! 29 cycles et autant de  grossesses nerveuses ou presque !…

J’ai envie d’y croire, tellement envie de croire que c’est possible, qu’on a droit à notre bonheur sans aiguilles ni AG… Mais d’un autre côté, envie de me protéger aussi, pour ne pas encore une fois souffrir à l’arrivée de J1…

C’est là que tout se complique dans ma tête : ne pas trop y croire pour ne pas tomber de haut quand la mauvaise nouvelle arrivera mais rester positive pour mettre toutes les chances de notre côté. Mouais… Pas simple tout ca!

Chaque jour qui passe me rapproche du verdict. Je me force à ne pas acheter de TG (fut un temps j’en avais toujours au moins un d’avance chez moi…  Mais ça c’était avant! Maintenant je m’oblige à attendre au moins 3 jours de retard avant de faire un test…). Je m’efforce de ne pas me projeter avec des « et si cette fois c’était bon », « et si Dame Nature voulait enfin nous faire ce cadeau »…

Mais c’est plus fort que moi… Je croise les doigts, et j’espère… J’espère de tout mon cœur… Et tant pis pour la chute…

 

Publicités

5 réflexions sur “Le décompte est lancé

  1. Seulement 4fois par jour? T’es forte, moi c’était 40 fois.
    Et puis tu sais, être négative ou positive en pensant au verdict ne changera rien au résultat hein! Alors fais ce que tu veux. Ou ce que tu peux plutôt.
    Je croise!

    J'aime

  2. En PMA l’espoir est le moteur… En PMA, tout espoir est permis… Et en PMA, rien ne se passe jamais comme prévu… Le plus grand échec serait de ne plus y croire… Alors, pourquoi pas? Tout est possible!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :