Pacte avec le diable? + Édit

Mon corps aurait-il signé un pacte avec DNLP? Non parce que je commence sérieusement à me poser des questions!
Je suis à J27 aujourd’hui donc probablement à 13DPO… Et cela fait déjà plus d’une semaine que j’ai mal aux seins et dans le bas du ventre, comme si mes règles allaient débarquer… Mes J1 sont toujours très douloureux, mais dans mon malheur, j’ai la « chance » de ne souffrir qu’une journée habituellement. Mais là, 8 jours que j’ai mal, que ça me lance, au point parfois d’en avoir des légères nausées et des diarrhées (ne me remerciez pas c’est cadeau!)
Et par dessus tout ça, la semaine dernière, autour donc des 5 ou 7 DPO, j’ai été d’une humeur de marde pendant plusieurs jours. Mais vraiment. De très mauvaise humeur dès le matin, envie de rien et surtout envie de chialer toute la journée sans aucune raison…
Alors bien que je ne suive plus aucun traitement depuis 4 mois, je me dis que mon corps est complètement détraqué par tous ces hormones ingurgités depuis près d’un an. Mais bon, les maux de ventre et les seins douloureux s’ajoutant aux fortes migraines et aux épisodes de fatigue depuis plus d’une semaine… Oui je le reconnais je plaide coupable: j’ai passé une heure sur doctissimarde hier à voir si par hasard tout ceci ne pourrait pas correspondre à des symptômes de grossesse… Pas taper pas taper, je sais j’ai été faiiiiiiiible!!!! Alors bon, vous vous en doutez j’ai pas appris grand chose hormis de nouvelles règles d’orthographe ou de grammaire qui m’étaient inconnues jusqu’alors!!
Bref, je psychote bien évidemment (comme tous les mois me direz vous) et ça m’énerve parce que je vais encore tomber de haut si J1 débarque dimanche (elle est mignonne elle dit encore « SI », comme elle est naïve!) et ce jour là je pourrais vraiment affirmer que mon corps a signé un pacte avec DNLP pour que je psychote et j’espère un peu plus chaque mois…
Allez, plus que 2 jours à attendre (sauf si mon cycle dure comme le mois dernier 30jrs)…

Édit: J1 n’a jamais été aussi ponctuel : un C31 de 28j pile, à l’heure près!! Bien évidemment je suis en procès avec mon corps pour m’avoir trahie encore une fois et en parallèle j’ai repris rdv avec mon acupuncteur, mon biokinergiste, mon DrGygy (j’ai peur que les douleurs de ces 10derniers jours soient le signe que mon endométriose est revenue avec toute une armée 😦 ) et je vais essayer également la sophrologie… Le plus dur: garder le moral, garder espoir, lâcher prise…
En attendant, je tresse!!! Pour moi, pour vous, pour nous toutes et tous!!!

IMG_4885

9 réflexions sur “Pacte avec le diable? + Édit

  1. Ah ben moi aussi suis à 14DPO, mais malheureusement mes nichons sont petits, flasques et RAS (ah si l’humeur de merde, mais ça c’est tout le temps). J’espère que ton feeling est de bon présage. Mille bisous

    J'aime

  2. Bonjour. Je découvre ton blog avec ce dernier article (du coup je suis allé lire les autres). Comme toi chaque mois je cherche des signes, différent de la dernière fois qui voudrait dire que cette fois ça a marché. Surtout que mon gynéco pensait qu’on avait une vraie chance de bébé couette après l’opération de février. Et bien… Retour à la case PMA juste après le mariage. Bon courage pour la suite. A très bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

