Pétage de plomb!!

Mon téléphone me rend dingue depuis quelques jours!! Impossible de vous lire, l’appli bugg et se ferme dès qu’il y a une petite image à charger, alors je ne vous parle même pas de tous les gifs!! Grrrrr Autant vous dire que je ne peux relever le défi de giffette, n’ayant pas accès à un ordinateur digne de ce nom pour le moment! Mais comme l’idée me plait, dès que je le pourrai je ferai moi aussi honneur à ce super défi, avec juste un peu de retard… Hâte de lire tous vos posts!

10 réflexions sur “Pétage de plomb!!

  1. idem ca bugge ferme, je peux pas laisser de commentaires pour la plupart des blogs, l’encadrer pour laisser les messages ne s’affiche plus il disparait des que je veux taper des choses. Souvent les articles des copinautes ne s’affichent pas en entier enfin bref c’est la merde !

    J'aime

Laisser un commentaire

