C’est giffant la PMA

Voilà, j’ai enfin récupéré une connexion digne de ce nom, je me lance donc modestement dans le défi de notre giffette nationale!

 

Quand on a décidé d’avoir un enfant (il y a bientôt 3 ans…)

love

 

Quand les J1 se sont succédés

cry

 

Quand on a compris qu’un bébé couette était compromis

what

 

 

La première fois qu’on nous a parlé insémination et FIV

Chat effrayé

 

Quand j’ai du aller faire mon hysterobidulechose

chat qui s'en va

 

 

Quand on a eu les résultats de la 1ere FIV

pleures

 

 

 

A chaque nouvelle annonce de grossesse

annonce grossesse

 

 

Quand Dr Gygy nous a annoncé qu’il voulait implanter 3 embryons à FIV2

confused

 

Quand j’ai lu le résultat de la PDS à 12DPO

really?

 

Quand la 3ème PDS confirmait que j’étais bien enceinte

OMG

 

A la 1ere echo de contrôle, quand Dr Gygy nous a annoncé que le coeur ne battait plus

injuste

 

 

Quand on a reçu le résultat de FIV3

femme qui pleure

 

Quand on a décidé de faire une pause PMA pour tester les méthodes « naturelles » : osteo

massage

 

Et Yoga au programme

yoga

 

Pour qu’enfin notre petit bébé Koala s’accroche

baby koala

 

On espère tellement fort que DN nous fasse ce beau cadeau

pray

 

Voilà les filles! J’ai adoré relever ce défi, c’est très giffant de raconter sa vie en gif! Merci beaucoup Giffette pour ce super défi !!

11 réflexions sur “C’est giffant la PMA

Laisser un commentaire

