THE solution!!!

Les filles ça y est j’ai trouvé la solution à tous nos problèmes d’utérus défectueux !!!
Je viens de trouver ça sur Pinterest:

IMG_3866.PNG

Et voici les promesses de ce produit absolument révolutionnaire:
My herbs benefit ovulation and regulate your cycle to maximize your fertility and conception potential.
For ladies preparing to or trying to conceive, suffering with PCOS, endometriosis or other reproductive health issues, I am your new bestfriend in a teabag.

Et la bonne nouvelle du soir c’est quoi?? Ben c’est que ce petit miracle qu’est votre nouveau meilleur ami le sachet de thé ne coûte que la très modique somme de… 60$!!!

IMG_3868.PNG

Et comme t’es sympa, tiens je te mets le lien: http://america.yourtea.com/collections/teatox-shop/products/fertility-tea?m=HardPin&cid=1829&hscpid=1294328&medium=HardPin&source=Pinterest&campaign=type246&ref=hardpin_type246&utm_source=Pinterest&utm_medium=HardPin&utm_campaign=type246&utm_content=1829

45 réflexions sur “THE solution!!!

  1. 60$ ???? En même temps si ça marche au final ça peut coûter moins cher sur la durée, et c’est moins contraignant.
    Bon, sinon, le plus important tout ça:
    Recharge ta batterie!! Plus que 16% !! Vite!!!

    J'aime

    • Comme l’a dit Bounty, moi aussi je crois aux plantes mais là ça sent le coup commercial à plein nez et je n’aime pas qu’on utilise notre statut « d’infertiles désespérées » (et aigries ne l’oublions pas) pour vendre des soi-disant miracles…

      J'aime

  2. Jsuis sûre que si tu regardes le sachet assez longtemps, ça te fait un effet auto-hypnotique en même temps, non? Fin si ça soigne les OPK, l’endométriose, la lèpre et la faim dans le monde, on va pas chicaner pour 60$ hein…

    J'aime

  3. Trop fou! En même temps quand j’ai lu une grande partie de moi c’est offusqué qu’ils profitent de nos faiblesses, mais une petite partie n’a pas pu s’empêcher de penser  » et si ça marchait »…

    J'aime

Laisser un commentaire

