Masochiste moi ?? + ÉDIT 1 & 2

Je vous l’ai écrit, J1 a débarqué comme un crevard dimanche dernier…
Ces règles étaient bizarres, elles sont souvent peu abondantes mais là tout particulièrement et en plus ce n’était que du sang marron… Ça force le psychotage tout ça!
Et j’ai toujours des vertiges, des bouffées de chaleur et en plus mon estomac n’est pas au top… Entendez par là que j’ai des espèces de nausées quoi…
Alors je sais que ces symptômes sont liés aux règles ET au psychotage of course… Mais ça a été plus fort que moi, j’ai craqué, j’ai acheté un TG… Mais p*tain, pourquoi j’aime me faire du mal?
Alors cap ou pas cap? Je pisse encore sur 10€ ou je m’évite de lire pour la 20ème fois le « pas enceinte »???!
Sais pas encore… La nuit porte conseil…

ÉDIT 1 bon je ne suis vraisemblablement pas si stressée que ça puisque réveillée à 7h par le réveil de l’Homme, je suis allée comme un zombie aux toilettes comme tous les matins, sans penser une seconde au TG… Et rebelotte à 8h30… Du coup je ferai sans doute le test demain matin, selon mon stade de questionnements! En tt cas merci les filles pour vos petits mots et conseils❤️

ÉDIT 2 eh bien sans grande surprise la légende urbaine porte bien son nom : le TG était négatif. Au fond de moi je le savais donc pas de larmes mais soulagée de toutes ces questions et prête à attaquer les vacances : apéro Time!!!! 🙂 Merci encore pour votre soutien les filles!

13 réflexions sur “Masochiste moi ?? + ÉDIT 1 & 2

  1. Tu n’es pas dingue ni maso, tu as juste très envie d’avoir ce bébé. Fais-le ce test de grossesse et tu seras fixée. Si c’est positif, youhou, annonce-nous vite la bonne nouvelle et si c’est négatif, tu arrêteras de te faire des noeuds au cerveau, parce que je connais bien et c’est épuisant.

    Aimé par 1 personne

  2. Alors ??? Tu l’as fait ce test (10 boules quand même ! Elle est vache Claire : elle ne sait pas qu’on a des dépassements d’honoraires nous?! Elle pourrait nous faire un prix, ne serait-ce que pour notre fidélité.)
    Et puis moi je rejoins Boule de Mousse : ça serait cool que ce soit toi la légende urbaine !

    Aimé par 1 personne

    • Nan, j’y ai pas pensé ce matin au réveil… C’est que je n’y crois pas vraiment du coup! Bref, on verra demain matin si je ressens encore le besoin de le faire… Et si je suis une légende lil Mais bon je crains que la « Légende Urbaine » porte bien son nom malheureusement 😉
      Et ouais, 10 boules…. Les TG devraient faire partie du 100% aussi tiens, z’êtes pas d’accord?

      J’aime

  3. Mais alors tu as toujours ces drôles de règles?? Une cousine me disait que c’est comme ça qu’elle savait qu’elle était enceinte: règles peu abondantes et sang foncé! Je souhaite que vous soyez cops de symptômes!
    Des bisous!

    J’aime

    • Oui j’ai toujours des pertes très brunes… D’ailleurs ça dire vachement cette fois d’habitude mes règles sont bouclées en 2-3jrs… Argh je crois que je vais le faire ce test, juste pour confirmer que la légende urbaine en est bien une … légende!

      J’aime

Laisser un commentaire