La blague du jour

J’ai beaucoup pensé à vous tout(e)s aujourd’hui, quand, en feuilletant un bouquin à la FNAC, je suis tombé sur ça… Un bouquin qui, je précise, était titré « conception et infertilité »…

IMG_5515.JPG

Non mais c’est dingue!!!! Mais oui qu’on est bêtes, pourquoi on ne prend pas en compte les avantages sociaux et médicaux pour calculer la date de conception de nos baby??!! Mais c’est quand même incroyable que les labos de PMA ne nous préviennent pas et n’organisent pas nos FIV ou IAC… aux BONNES périodes, non??!!! Pffff sont pas cool hein…

Bref, vive BAMP et la semaine de sensibilisation à l’infertilité, y a vraiment du taff….

51 réflexions sur “La blague du jour

  1. Oui et puis ils se justifient comment les centres PMA qui ferment en août ? On sait jamais si c’était THE période…
    Puis après si ton bébé nait en été (comme la mienne), c’est pas cool car il fêtera jamais ses annivs avec les copains d’école, en décembre c’est pas cool car il y a les cadeaux de Noel en même temps et patati et patata !

    J’aime

  2. Ah bon, c’est pas pour ça que vous êtes en pma vous ? Nous c’est juste pour être sûrs de la date de naissance du petit, et choisir son signe astrologique…
    Ça énerve, ce genre de lecture, quand même… Grrrrrrrr

    J’aime

  3. Non, mais attends, tu ne savais pas que c’était quand même mieux de programmer en fonction du mois de naissance ? Pfff, vraiment, heureusement que ce livre existe. Mais la recette n’est pas complète : si tu te contentes de programmer, ça ne marchera pas. Non, non. Il faut d’abord programmer puis immédiatement après arrêter d’y penser et partir en voyage. Et là, bim, un polichinelle dans le tiroir qui arrivera au moment voulu !
    Alors, contente ? 🙂
    Des bisous

    Aimé par 2 personnes

  4. Moi c’est pas que je voulais pas programmer mais j’avais du mal à choisir un mois, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients.
    Tu crois que c’est parce que j’ai pas choisi de mois que ça marche pas?

    J’aime

  5. j’ai une copine dont le mec bosse dans un college. Ca a pris a sa troisieme FIV, en septembre, DPA en juin, son mec avec elle pendant 3 mois… et tout le monde qui lui disait « t’as fait expres! T’as trop bien calcule ton coup » ouais ouais ouais…

    J’aime

Laisser un commentaire